Compte-rendu de la réunion du 9 septembre 2025
Présents : Mme F DORGET (esc B), Mme I. JOUBERT (Esc A) Présidente, Mme S. BOSONNET (esc F), M J de FRANCQUEVILLE (esc F), Mme M.T.PICKEL (esc F)
A distance : M. COURTOIS (commerce),
Excusés : Mme L. CHAMBARD (esc G), M.D. VERA (esc C)
Nous espérons que vous avez passé un bel été et de bonnes vacances.
Les sujets en cours :
Changement d’un nouveau tronçon de tuyau d’eau usée dans le local d’Intermarché :
Courant juillet, de nombreux débordements d’eau ont eu lieu dans le Bat G coté hall et local poubelle, nécessitant plusieurs interventions de pompage par la société Sapian et par les pompiers.
La société PMF est intervenue pour changer une longueur de tuyau responsable de l’engorgement. Les canalisations étaient certes vétustes mais abimées aussi par du ciment et des pierres qui ont été jetés dans la canalisation d’eau usée. Ce changement important a nécessité une coupure d’eau sur plusieurs jours
Nous remercions Mme Albuquerque pour son accompagnement pendant les travaux.
Prestataire du ménage
Le nouveau prestataire du ménage NETOVA a commencé son contrat le 1 septembre 2025
Audit Energétique et DPE Collectif
AGOTHERM a rendu son rapport. Une réunion sera proposée à l’ensemble des copropriétaires au 1er trimestre 2026 pour une présentation du rapport et des préconisations de travaux d’amélioration.
Voici les notes DPE collectif des deux Bâtiments :
Travaux Intermarché : nous avons relancé Intermarché pour avoir des nouvelles par rapport au planning présenté lors de l’AG.
Fermeture du 62 :
Les portes piétons et voitures ont été installées début juillet mais non pas été mises en service. Nous avons préféré attendre début septembre compte tenu des vacances. Malheureusement, le portail piéton a été vandalisé en aout. Il a fallu commander à nouveau le vantail abimé avant de pouvoir la mettre en fonctionnement avec les badges.
Pour la fermeture coté voiture, nous attendons une réunion avec le syndic pour l’organisation de la distribution des boitiers vigik.
Point comptabilité :
Nous attendons le retour de Mme MORIN, comptable qui prend la suite de Mme GOMES, pour faire un point sur les impayés et la facturation des fournisseurs.
Changement de gestionnaire Foncia :
Mme Anaïs RODRIGUEZ prend de nouvelles fonctions au sein de Foncia
M Julien TRUC HERMEL sera notre nouveau gestionnaire
Permanence du CS le 2 octobre 2025 de18h à 20h
Prochaine réunion du CS le 9 octobre 2025.
Contact : versailles.colbert@gmail.com ou par la boîte aux lettres près de la loge et directement auprès du SYNDIC FONCIA